Sylvain Hébert se porte candidat à la mairie de Westbury.
Le conseiller municipal de Westbury, Sylvain Hébert, présentera sa candidature au siège de maire en marge des prochaines élections municipales du 7 novembre prochain.
Le candidat estime que son mandat à titre de conseiller municipal et le fait d’être propriétaire agricole lui procurent les atouts nécessaires que ce soit en gestion, expérience ainsi qu’une connaissance des dossiers et enjeux de la municipalité.
Sans dévoiler l’ensemble de sa plateforme électorale, M. Hébert mentionne « je voudrais apporter une ambiance qui favorise le dialogue et la prise de décisions justes et équitables. Que les dossiers soient attaqués avec rigueur, ouverture et en s’assurant que nous ayons les faits, et toute l’information. Pour moi, il est important de prendre le temps nécessaire pour aller au fond des choses, que ce soit pour mille, dix ou même un citoyen. »
M. Hébert considère que le potentiel de Westbury n’est pas suffisamment exploité que ce soit au niveau résidentiel, agricole ou commercial. « Je veux des changements positifs qui vont améliorer la qualité de vie des citoyens et rehausser l’image de notre municipalité. »