Opération Nez rouge Haut-Saint-François confirme ne pas tenir son service de raccompagnement en 2021. Prise de concert avec la santé publique, cette décision est due aux conditions actuelles liées à la pandémie.
L’organisme à but non lucratif offrant des raccompagnements durant la période des Fêtes de fin d’année souhaite mettre la sécurité de ses bénévoles et de ses clients en priorité. Pour cette raison, les responsables tiennent à respecter les différentes normes sanitaires. « L’Opération Nez rouge Haut-Saint-François partage cette préoccupation et c’est pour cette raison que dans les conditions actuelles, en tenant compte de notre réalité locale, la décision de ne pas tenir la campagne de raccompagnement 2021 a été prise », explique Linda Champagne, adjointe administration et finances pour l’organisme. Ainsi, Opération Nez rouge Haut-Saint-François estime qu’en raison du contexte actuel, il n’est pas possible d’assurer sereinement et efficacement la logistique nécessaire au service de raccompagnement.
Les services d’Opération Nez rouge se tiendront tout de même dans différentes municipalités du Québec. Pour plus d’informations, visitez le operationnezrouge.com.
Opération Nez rouge : Pas de service pour notre MRC
Article précédentLes Shark’s renouent avec la victoire