Ligue régionale de hockey Senior A : Les LumberJacks s’inclinent 6 à 3

actualite

La formation de hockey les LumberJacks d’East Angus s’est inclinée par la marque de 6 à 3 lors de son dernier match contre le Gentilly Ford de St-Léonard-d’Aston. Avec cette défaite, la formation locale se retrouve au dernier rang du classement général avec une fiche d’une victoire et quatre défaites.
L’entraîneur des LumberJacks, Jean-François Houde, est déçu du résultat d’autant plus que la formation locale jouait devant ses partisans à l’aréna Robert-Fournier d’East Angus. « C’est décevant puisqu’on venait d’aller chercher une grosse victoire sur la route à Lac-Mégantic, la semaine précédente. » Le pilote prend le blâme de la défaite en mentionnant que ses joueurs ont manqué d’émotion et de concentration. « Là-dessus, je prends le blâme du match. Je vais m’assurer que le prochain match, mes joueurs soient mieux préparés. » M. Houde attribue en partie la défaite aux nombreux revirements. « On est une ligue très offensive. Quand on donne trop de revirements, ça te rattrape pis ça te fait mal. »
IL est encore tôt en saison et l’entraîneur renouvelle sa confiance envers ses joueurs. « On a un bon noyau et l’engagement est là. » M. Houde demeure optimiste, les quatre prochains matchs seront sur la route et la formation locale se défend bien à l’extérieur, prétend-il.
Quant au début de saison, l’entraîneur aurait préféré un meilleur départ, mais ne s’en fait pas trop. « À part le premier match à Coaticook, les autres, on a toujours été dans le coup. On a un bon groupe de joueurs, on s’est quand même amélioré, on est plus rapide. Ce qui nous fait mal depuis le début de la saison, ce sont les revirements. On donne beaucoup trop de revirements. »
La prochaine partie locale se déroulera le samedi 26 novembre à l’aréna Robert-Fournier d’East Angus, à compter de 20 h 30. L’entraîneur souhaite que les partisans soient au rendez-vous.

Article précédentArticle suivant
©2024 Journal Le Haut-Saint-François