Perte de contrôle à haute vitesse et sans ceinture à Newport

Crédit photo : Corey Bellam

Le dimanche 3 novembre sur l’heure du midi, le Service sécurité incendie de Cookshire-Eaton a reçu un appel indiquant qu’un véhicule avait effectué plusieurs tonneaux en face de l’église de Saint-Mathias-de-Bonneterre, sur la route 210 à Newport.

Des pompiers de la caserne # 2 de Sawyerville se sont présentés sur les lieux pour découvrir une voiture renversée sur le côté et un homme de 27 ans blessé au corps et à la tête. Ce dernier circulait à haute vitesse dans une zone limitée à 50 km/h sans porter de ceinture de sécurité.

Le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule, effectuant plusieurs tonneaux sur une distance de 250 mètres, avant de s’immobiliser sur le terrain de l’église. L’homme a été pris en charge par les premiers répondants et transporté en centre hospitalier. Les causes exactes de l’accident sont inconnues pour le moment.  

Avec les informations de Corey Bellam

Crédit photo : Corey Bellam
Crédit photo : Corey Bellam
Article précédentArticle suivant
Jean-Marc oeuvre dans les médias communautaires depuis 2013. Il a été journaliste pour le Haut-Saint-François de 2017 à 2019. Il est de retour au Journal depuis 2024.
©2024 Journal Le Haut-Saint-François