Des résultats records chez Desjardins

Caisses Estrie

De gauche à droite : Sabrina Gauthier, conseillère de la Caisse des Deux-Rivières de Sherbrooke, Stéphanie Poulin, conseillère de la Caisse de Lac-Mégantic-Le-Granit, Maggy Chicoine, conseillère de la Caisse du Haut-Saint-François, Caroline Massicotte, adjointe à la Caisse des Sources, Francis Demers, directeur philanthropique Centraide Estrie, Camille Huneault, conseillère de la Caisse du Nord de Sherbrooke, Stéphanie Bélanger, directrice de Desjardins Entreprises-Estrie, Katy Lessard, conseillère à la Caisse du Lac-Memphrémagog et Denita Basis, technicienne de Desjardins Entreprises-Estrie.

Desjardins a dévoilé en décembre dernier un résultat record de 10,2 M$ amassés lors de sa campagne d’entraide 2024.

Cette campagne en milieu de travail vise à soutenir Centraide/United Way ainsi que la Fondation Desjardins, et a permis d’amasser 6,7 M$ auprès des employé(e)s, gestionnaires, membres de conseil d’administration et du personnel retraité de Desjardins. Afin d’appuyer cet élan de générosité, le Mouvement Desjardins a ajouté une contribution corporative de 3,5 M$.

Ainsi, 3,8 M$ seront versés à la Fondation Desjardins pour appuyer des initiatives en faveur de la persévérance scolaire partout où Desjardins est présent. De plus, 6,1 M$ viendront en aide aux collectivités par le biais de Centraide/United Way. Plus précisément, pour la région de l’Estrie, un montant de 172 566 $ sera remis à Centraide Estrie.

D’après un communiqué de Maggy Chicoine de la Caisse du Haut-Saint-François

Article précédentArticle suivant
©2025 Journal Le Haut-Saint-François