Rarissimes sont les femmes qui n’aiment pas recevoir des fleurs ! Pour la fête des Mères, donnez un joli bouquet à la maman (votre mère, votre conjointe, votre grand-mère, votre meilleure amie ) à qui vous souhaitez faire plaisir.
Comment choisir les fleurs qui feront briller ses yeux ? Cela dépend entre autres de ses préférences. Plusieurs craquent pour les roses, d’autres pour les tulipes, les lis ou les marguerites, par exemple. En cas de doute, demandez à votre fleuriste de vous préparer un bouquet de fleurs variées : il y en aura certainement quelques-unes qui lui plairont !
Vous ne savez pas si la maman à qui vous voulez offrir un bouquet possède un récipient approprié pour le mettre en valeur? Pas de problème ! Les fleuristes peuvent placer artistiquement les fleurs et les feuillages décoratifs dans un joli vase, et ce, à un prix très abordable. Cette solution est doublement avantageuse, car il n’est pas nécessaire de couper les tiges en arrivant à la maison, le bouquet est immédiatement prêt à être exposé, et le vase peut servir de nouveau, ce qui constitue un «deuxième cadeau» !
Pour que le bouquet continue d’enjoliver la maison pendant des jours, demandez au fleuriste de choisir des fleurs dont quelques boutons ne sont pas encore éclos.