Duo Ludwig dans le parc

La flûtiste Myriam Genest-Denis et la bassoniste Karine Breton lors du concert pique-nique avec un public de tout âge.

Les musiciens du duo Ludwig, Myriam Genest-Denis et Karine Breton, ont réjoui plus de 40 personnes lors d’un concert le 14 juillet au belvédère du parc des Braves, au cœur de Cookshire. C’était un dimanche occupé sur la Route des églises, mais le bruit de la circulation et les voix des enfants se fondaient au loin à la faveur de la musique de la flûte traversière et du basson, accompagnés d’une douce brise qui bruissait dans les feuilles. Le public a accordé une attention particulière et de généreux applaudissements à la musique qui a débuté par une Courante de G.F. Handel, se terminant par une Romance du compositeur Ferdinand Hummel.


Deux autres concerts pique-nique sont prévus cet été : la Quintette de cuivres le 18 août et le Quatuor Estrielle le 8 septembre. La série est coparrainée par la Galerie d’art Cookshire-Eaton, le Chemin des Cantons, IGA Cookshire et la Ville de Cookshire. Pour en savoir plus, veuillez vous adresser à la Galerie d’art Cookshire-Eaton située au 25, rue Principale Ouest, ouverte sept jours sur sept de 9 h à 17 h.

Article précédentArticle suivant
Rachel Garber is editor of the Townships Sun magazine and writes from her home in the old hamlet of Maple Leaf, in Newport.
©2024 Journal Le Haut-Saint-François