Arts et culture

La Troupe Oh La La remplit la salle

Théâtre HSF

La pièce Méli-Mélo ralliant des comédiens amateurs du territoire, présentée par la Troupe Oh La La, dont Luc Brière en est l’auteur, a connu un grand succès. La représentation avait lieu au Centre communautaire de St-Gérard. Le public a bondé la salle où près d’une centaine de personnes se sont entassées.

Une pièce qu’on peut comparer au style de l’humoriste et comédien, Gilles Latulippe, explique Luc Brière, également président de l’organisation. La pièce comprenait huit sketches, tous enchainés un après l’autre et combien divertissants ! La pièce aux allures burlesques interprétée avec aise par les comédiens parodiait nos mœurs québécoises. Le public s’est dilaté la rate un bon coup. Parmi le public présent, Joanne Leblanc, conseillère à la municipalité de Weedon, trouvait important d’y participer afin d’encourager le volet culturel.

Des comédiens, le plus remarquable étant sans contredit le jeune Mickael Tardif, 12 ans, aucunement nerveux et bien à l’aise. La troupe se prépare en vue de prochaines représentations qui se tiendront à Weedon en mai 2017.

Article précédentArticle suivant
©2020 Journal Le Haut-Saint-François