Chroniques

Location Cookshire loue des outils, équipements et plus

ACTU-Location Cookshire

Ayant pignon sur rue en plein cœur de la ville, Location Cookshire est ouvert 6/7 jours de 7 h à 17 h 30. Les propriétaires, François Lapointe et son fils Samuel desservent une vaste clientèle allant du particulier, de l’entrepreneur général à l’agriculteur, depuis déjà 5 ans.

L’inventaire est toujours en croissance et est continuellement inspecté de façon minutieuse afin que les clients partent la conscience tranquille. La préoccupation première et constante des deux hommes est de faire en sorte que les gens quittent le magasin avec un outil afin d’avoir la certitude d’arriver au travail et que ça fonctionne, vous évitant les mauvaises surprises.

Chez Location Cookshire, vous avez tout sous un même toit et vous partez en confiance avec du matériel en bon état de marche. Vous remarquerez dès votre arrivée que tout est bien rangé avec soin à sa place et que le commerce et les outils sont propres.

Ces derniers effectuent le renouvellement constant de l’outillage, ce qui permet d’avoir des outils à la fine pointe ou au goût du jour. Il offre un service de location et de vente d’outils et d’équipements, de tout pour les travaux de béton, l’excavation, la compaction. Vous retrouverez aussi des pompes, génératrices, compresseurs, du matériel pour la soudure et l’éclairage, des chariots et plateformes élévatrices et de l’échafaudage. De tout pour le chauffage et la ventilation, le paysagement ainsi que divers outils électriques, machine à pression, fichoir et bien plus. Les coûts sont offerts selon le besoin, à la demi-journée, à la journée, à la semaine ou au mois. Location Cookshire vous offre en plus, soit un service de remplissage de propane, un service de transport et effectue le déneigement pour le secteur résidentiel et commercial dans le secteur Cookshire.

Avec sa clientèle grandissante, Location Cookshire devient le plus gros locateur d’outils et d’équipements sur le territoire du Haut-Saint-François. Pour un service courtois et personnalisé, venez voir François et Samuel Lapointe, au 505, Principale Est, Cookshire-Eaton et n’hésitez pas à consulter leur page Facebook ou par téléphone au 819 875-1999.

Article précédentArticle suivant
©2018 Journal Le Haut-Saint-François