Actualités

La Forêt hantée de Freddy Angus toujours aussi populaire

Année après année, la popularité de la Forêt hantée de Freddy Angus, située dans le parc des Deux Rivières à East Angus, ne dérougit pas.

Ils étaient 1 810 personnes adultes et enfants à avoir pris leur courage à deux mains pour faire le parcours dans le cadre de cette 12e édition. Quelque 70 personnages étaient costumés et répartis dans la forêt que ce soit à travers le cimetière, l’avenue des citrouilles, les petites maisons fantômes, la maison du père Noël démoniaque et bien d’autres. Encore cette année, l’Ensemble à vents du Haut-Saint-François participait à la soirée en interprétant des pièces de circonstance. À l’entrée du site, un duo musical y allait également de plusieurs pièces, histoire de divertir la foule qui attendait patiemment de franchir l’entrée. Outre les citoyens de la municipalité, plusieurs visiteurs de l’extérieur ont participé à la soirée.

Lyne Boulanger, mairesse de East Angus, est satisfaite de la collaboration du public et des nombreux bénévoles. « On est fier de voir les gens chaque année. Ça démontre comment on est dynamique et les belles activités qu’on a à East Angus. » Elle profite de l’occasion pour souligner la participation indéfectible de l’instigatrice de l’événement, Lisa Cormier.

Article précédentArticle suivant
©2019 Journal Le Haut-Saint-François