Actualités

Plus de 2 000 $ amassés au Tournoi de golf-bénéfice

actualite

La 12e édition du tournoi de golf au profit de la fondation Virage Santé mentale qui se déroulait au Club de golf East Angus a permis d’amasser plus de 2 000 $.

Un total de 36 golfeurs ont bravé les caprices de Dame Nature en participant à l’activité qui se déroulait sous la présidence d’honneur de Richard et Pauline Boisvert. D’autres sympathisants se sont joints à la cause au cours du souper, portant le total à une cinquantaine de personnes.

Rappelons que l’organisme à but non lucratif a comme objectif de promouvoir, de démystifier et de prévenir les différents troubles de la santé mentale. Oeuvrant depuis près de 35 ans, Virage Santé mentale offre du soutien aux personnes en besoin. Leur mission est également de pouvoir aider ces gens à développer leurs habiletés afin de leur permettre de mieux gérer leur quotidien et ainsi favoriser le maintien d’une bonne santé mentale. Grâce aux fonds amassés, l’organisme sera en mesure de continuer à offrir ses services gratuitement.

Cette année pour le défi 18e trou, la Caisse Desjardins du Haut-Saint-François était fière d’offrir un dépôt à terme d’une valeur de 25 000 $ comme prix. Malheureusement, aucun participant n’a réussi cet exploit.

Madame Pauline Beaudry, directrice générale de Virage Santé mentale, se dit satisfaite de l’événement malgré son taux de participation inférieur aux années précédentes.

Article précédentArticle suivant
©2019 Journal Le Haut-Saint-François