Actualités

Marché de la petite école de Lingwick : Une première réussie

Le marché de la petite école de Lingwick a connu un bel achalandage pour sa première soirée de la saison. L’organisation permettait aux exposants et aux visiteurs de circuler en sécurité dans le respect de la distanciation sociale.

Légumes frais, viande de sanglier, produits fumés, boulangerie ancestrale, thés, produits d’érable, huiles essentielles et artisanat local, les citoyens profiteront d’une belle variété cet été.

Dominique Pelchat, responsable de l’événement, affirme avoir une belle réponse de la part des producteurs et artisans. Certains seront présents toute la saison et d’autres s’ajouteront de façon temporaire afin d’avoir une plus grande diversité.

Les kiosques étaient installés sous des structures permanentes couvertes et aérées pour que le marché soit accessible beau temps, mauvais temps. La circulation se fait à sens unique afin de faciliter la distanciation sociale.

Dû à la situation actuelle, le pub, la restauration et les aires de pique-nique reviendront l’année prochaine.

Rappelons que le marché public de Dudswell ouvrira dès le 27 juin et celui de Sawyerville accueillera les visiteurs à partir du 4 juillet.

Article précédentArticle suivant
©2020 Journal Le Haut-Saint-François