Actualités

Le député Bolduc accueille deux nouvelles employées

actualite HSF

Le député de Mégantic, M. Ghislain Bolduc, tient à informer la population de l’entrée en poste de deux nouvelles attachées politique dans ses bureaux de circonscription.

Mme Sarah Lévesque occupera le poste d’attachée politique au bureau de Cookshire-Eaton afin d’épauler le député dans ses besoins en représentation, suivis de dossiers et service à la population, des organismes, entreprises et municipalités du territoire de la MRC du Haut-Saint-François et de la municipalité de Stoke. Cette nomination survient suite au départ de Mme Mélanie St-Pierre qui a quitté ses fonctions afin de relever de nouveaux défis à la Ville de Cookshire-Eaton.

Le député a d’ailleurs tenu à remercier Mme St-Pierre, à l’emploi du comté depuis 2008, pour ses années de service.

Afin de combler le départ pour un congé de maternité, Mme Flore Bouchon occupera le poste d’attachée politique responsable des communications au bureau de Lac-Mégantic. En plus de la coordination des communications du député, Mme Bouchon verra à accompagner et représenter le député dans le secteur de la MRC du Granit et des municipalités de la MRC des Appalaches incluses dans le comté de Mégantic en plus d’assurer les suivis de dossiers et le service à la population, aux organismes, entreprises et municipalités.

Article précédentArticle suivant
©2020 Journal Le Haut-Saint-François