Actualités

Cookshire-Eaton Innovation

ACTU-Innovation

Depuis quelques jours, la Corporation de développement Cookshire-Eaton Innovation affiche ses couleurs à la face du monde en étant sur le Web. « On officialise notre présence sur le marché en étant sur le Web », d’exprimer Vincent Cloutier, directeur général de l’organisme de développement.

Cookshire-Eaton Innovation présente sur le Web sa nouvelle signature graphique démontrant, explique M. Cloutier, le dynamisme, la détermination et la collaboration avec les intervenants du milieu. Il s’agit d’une série de flèches pointant vers le haut. Une série de couleurs comme le bleu signifiant l’assurance, la détermination, la solidité, le vert pour la croissance, l’équilibre, la nature, la prospérité sont soutenues de teintes orangées et de rouge pour la confiance, l’optimisme, la passion et l’ambition. Sous les flèches apparaît l’appellation de Cookshire-Eaton Innovation.

Le site présente l’organisme, sa mission, ses objectifs ainsi que les membres du conseil d’administration. « Nous sommes dotés d’une URL faisant en sorte que les gens pourront nous trouver quand ils feront une recherche sur Google. » Les gens pourront consulter le site et voir les terrains commerciaux et les bâtisses industrielles disponibles. « On va ressortir les avantages de venir à Cookshire-Eaton que ce soit la proximité du marché américain, nos grands axes routiers. On souhaiterait être rassembleur et y afficher les emplois disponibles.

Cookshire-Eaton Innovation fera également « son entrée sur les médias sociaux, dans un premier temps par l’entremise du réseau d’affaires LinkedIn et éventuellement sur d’autres réseaux sociaux pertinents », de préciser M. Cloutier. Mentionnons que la Corporation de développement Cookshire-Eaton Innovation existe depuis plus d’un an. Les intervenants estiment qu’il était venu le temps de s’afficher sur le Web. Pour consulter le site, il faut inscrire www.ceinnovation.ca ou www.cookshireeatoninnovation.ca

Article précédentArticle suivant
©2020 Journal Le Haut-Saint-François