Sports

L’AHMHSF (Sharks) dévoile ses nouvelles couleurs

L’Association du hockey mineur du Haut-Saint-François (AHMHSF) a profité d’un match opposant les Sharks Midget aux Turmel de Lac-Mégantic, à l’aréna Robert-Fournier à East Angus, pour dévoiler les nouvelles couleurs des uniformes des quelque 150 joueurs inscrits.

Le nouveau chandail gris pour la maison et blanc pour les visites à l’extérieur présentent un logo entièrement redessiné. Le concepteur Yanick Brouillard mentionne que le logo reflète la nouvelle image que souhaite donner l’association. « On a revu l’image et mise au goût du jour. Le requin a un petit côté agressif, déterminé, mais sans être violent. C’est le défi qu’on s’est donné. »


Nous apercevons le concepteur du nouveau logo des Sharks, Yanick Brouillard, présentant le chandail en compagnie de son fils Guillaume.

Pour le président de l’AHMHSF, Patrick Maltais, les nouveaux chandails ne sont pas du luxe. Normalement, explique-t-il, « on change de chandails aux cinq ans et ça fait sept ans qu’on avait les mêmes. L’an passé, on a eu un bon tournoi et on avait amassé des fonds. Avec le partenariat hockey, on est en mesure d’avoir de nouveaux chandails ». En fait, c’est 300 qui ont été remis aux 150 joueurs de 7 à 18 ans de la catégorie Novice à Midget.

L’achat des nouveaux uniformes a été rendu possible grace à de nombreux commanditaires dont les majeurs sont Hockey Experts, l’école de Hockey Académique Bauer, la Ville de East Angus et Céramique Vachon. M. Maltais mentionne que les joueurs de la catégorie MAHG possèdent également de nouveaux chandails qui sont entièrement défrayés par Hockey Experts. Le coût de ceux des Sharks du Haut-Saint-François s’élève à plus de 16 000 $.

Les responsables de l’AHMHSF et les principaux commanditaires ont procédé à une mise au jeu protocolaire lors de la présentation des nouvelles couleurs et logo des Sharks. Les grands Midget et plus petits ont participé à la cérémonie.

Article précédentArticle suivant
©2018 Journal Le Haut-Saint-François