Actualités

Concert-bénéfice Noël à votre santé

Encore cette année, adultes et tout-petits seront gâtés par une fin de semaine toute en musique les 8 et 9 décembre prochains à l’église Trinity United de Cookshire-Eaton. Les adultes auront l’opportunité d’entendre le traditionnel concert-bénéfice classique Noël à votre santé tandis que les enfants auront la chance, le lendemain après-midi, de participer gratuitement au concert Chantons en famille.

Les deux spectacles mettront en vedette les artistes Mathieu Abel, ténor, Myriam Genest-Denis, flûte traversière et Julien LeBlanc au piano. Pour la représentation du samedi soir à 19 h 30, les mélomanes devront débourser un coût d’admission. Quant au spectacle de 15 h le dimanche, il est offert gratuitement par la clinique de santé de Cookshire. C’est la façon, pour les organisateurs de l’événement, de partager la magie de Noël avec les enfants.

Soirée VIP
Tout comme pour les années passées, le spectacle du samedi soir sera précédé d’une activité-bénéfice dont les profits serviront à supporter le projet d’aménagement d’une clinique sans rendez-vous pour tous au Centre de santé Cookshire. Le cocktail dînatoire au Château Pope se déroulera dans le cadre d’un 4 à 7 et offrira l’occasion d’échanger avec les divers intervenants. Une visite des lieux pour les personnes intéressées est également prévue. Des petites surprises comme un encan-bénéfice seront au programme de la soirée. Le coût du billet est de 120 $ incluant le spectacle. Toutefois, les personnes désireuses d’assister uniquement au spectacle peuvent le faire en se procurant un billet au coût de 25 $.

Concert
Les artistes donneront encore une fois le meilleur d’eux-mêmes pour faire vivre aux participants une expérience unique. Le talent de ces virtuoses vous fera passer par une gamme d’émotion des plus intéressantes. Le lendemain, dimanche, le trio aura préparé un menu différent pour les plus jeunes avec des chants de Noël traditionnels et populaires où tous pourront se joindre et chanter avec les artistes.

Mentionnons que les spectacles sont rendus possible grâce à la contribution de généreux commanditaires comme les municipalités de Cookshire-Eaton, East Angus, Énergir, IGA Cookshire-Eaton, Proxim et Tijaro entrepreneur général. Il est possible de se procurer des billets en composant le 819 875-5535 poste 106. Rappelons que la campagne de financement en cours vise un objectif de 250 000 $. Jusqu’à présent, plus de 43 000 $ sont amassés. Bien que la clinique de sans rendez-vous pour tous ne soit pas encore accessible, mentionnons que le GMF du HSF offre depuis octobre dernier des sans rendez-vous les samedi matin pour leurs patients seulement.

Article précédentArticle suivant
©2018 Journal Le Haut-Saint-François