Thématiques

Déremiser son véhicule chez soi avec le service en ligne

actualite

Collaboration de la Société de l’assurance automobile du Québec
Le printemps est arrivé ! Bientôt, il sera possible de sortir votre barbecue, d’installer votre pavillon de jardin ou encore de déremiser votre véhicule à usage saisonnier. L’an passé, 265 000 véhicules ont été déremisés entre les mois d’avril et de juin. Préparez-vous dès maintenant ! La Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) a la solution pour vous grâce à son service en ligne. Procéder au déremisage de votre motocyclette, de votre décapotable ou de votre véhicule récréatif n’aura jamais été aussi facile. Suivez le guide !
Comment déremiser votre véhicule en ligne ?
Rendez-vous sur la page des ser­vi­ces en ligne de la SAAQ, dans la section « Déremiser un véhicule », et remplissez le formulaire en utilisant le plus récent certificat d’immatriculation du véhicule à remet­tre en circulation.
Quand pouvez-vous le faire ?
Au moment qui vous convient. Le service en ligne est accessible du lundi au samedi de 7 h 30 à 23 h et le dimanche de 12 h à 23 h.
Vous éviterez ainsi un déplacement à un point de service en plus de profiter de votre véhicule à usage saisonnier le jour même si vous le souhaitez. Toute l’équipe de la SAAQ vous souhaite un bon printemps !

Article précédentArticle suivant
©2022 Journal Le Haut-Saint-François