Actualités

Valoris : Le DG Claude Belleau quitte son poste

actualite

En poste depuis à peine quelques mois, Claude Belleau, directeur général de la Régie intermunicipale du centre de valorisation des matières résiduelles du Haut-Saint-François et de Sherbrooke (Valoris) quitte son poste.
C’est le président du conseil d’administration, Robert G. Roy, qui en fait l’annonce aux administrateurs lors de la séance régulière de jeudi dernier. « M. Belleau nous a informés qu’il quittait Valoris pour des raisons personnelles et nous respectons sa décision. Nous tenons à remercier ce gestionnaire d’expérience pour le travail accompli et d’avoir permis à l’équipe de voir la Régie sous un nouvel angle avec les nombreuses opportunités qui s’offrent à elle. » Le prochain directeur général devra s’investir dans plusieurs projets intéressants qui sont déjà en marche. « Le projet pilote avec le TMB se concrétisera sous peu, l’agrandissement du lieu d’enfouissement technique et la valorisation des biogaz sont des projets qui apporteront beaucoup à Valoris dans les prochains mois. C’est un beau défi », d’indiquer la vice-présidente de Valoris, Christelle Lefèvre.
Le conseil d’administration discutera de la succession de M. Belleau au cours des prochaines semaines. Entre-temps, M. Denis Gélinas assumera l’intérim, appuyé par l’équipe de directeurs de Valoris.

Article précédentArticle suivant
©2022 Journal Le Haut-Saint-François