Actualités

Maylis Toulouse et Eugène Gagné redistribuent à la communauté : Des tables d’hôtes pour la St-Valentin

conseillers municipale de weedon

Serge Roy, Maylis Toulouse et Eugène Gagné ont distribué une quinzaine de tables d’hôtes pour la St-Valentin.

Fidèles à leur promesse électorale, les conseillers municipaux de Weedon, Maylis Toulouse et Eugène Gagné, redistribuent une partie de leur salaire d’élu au bien de la communauté. En collaboration avec le Restaurant des Cantons, 15 tables d’hôtes ont été livrées à des aînées pour la St-Valentin.
Avec l’aide de ses cupidons, comme le mentionne Mme Toulouse, une quinzaine de femmes âgées résidant seules ont eu la joyeuse surprise de se voir livrer un repas spécial de St-Valentin d’une valeur totale d’environ 300 $. « Dans toutes les activités qu’on a faites, ça a été la plus marquante et la plus touchante », exprime M. Gagné. Les dames attendaient patiemment leur arrivée pour les accueillir tout sourire et parfois même avec des petites douceurs sucrées. Le conseiller affirme adorer poser ces gestes envers la communauté et qui apportent du bonheur aux citoyens.

En plus des tables d’hôtes, M. Gagné a également remis deux poussettes de neige aux Loisirs Saint-Gérard, d’une valeur de 150 $ chacune.

Article précédentArticle suivant
©2021 Journal Le Haut-Saint-François