Actualités

Une soirée teintée d’orange à Bury : Marilyn Ouellet remporte l’investiture pour Québec solidaire

QS

Mme Kenza Sassi, candidate dans Orford, Dre Mélissa Généreux, dans Saint-François, Marilyn Ouellet, dans Mégantic et la députée de Sherbrooke, Christine Labrie.

C’est dans une salle communautaire comble à Bury, que Marilyn Ouellet s’est vue remporter l’investiture de Québec solidaire (QS), le 6 mai dernier, dans Mégantic. Elle se verra donc représenter ce parti pour les prochaines élections du 3 octobre.
Outre la période de vote, cette soirée était d’une certaine façon le coup d’envoi de la prochaine campagne électorale. Plusieurs membres et partisans de Québec solidaire étaient présents et ils ont, par des témoignages, soutenu et démontré leur appréciation et leur confiance pour Mme Ouellet.
Marilyn Ouellet baigne dans le milieu politique depuis plusieurs années. Déjà avant de venir s’établir dans le Haut-Saint-François, elle prenait une part active avec les mouvements sociaux de Montréal. En 2018, elle a aussi participé à la campagne de sa collègue et amie, Andrée Larrivée.
Rappelons que Mme Ouellet est copropriétaire de la Ferme du Coq à l’Âne de Bury et qu’elle travaille conjointement au Centre des Femmes du Haut-Saint-François La Passerelle depuis plusieurs années.
Lors de cette soirée d’investiture étaient aussi présentes trois autres femmes importantes du parti: la candidate de Saint-François, Dre Mélissa Généreux, pour la circonscription d’Orford, Mme Kenza Sassi et la députée de Sherbrooke, Mme Christine Labrie. Québec solidaire sera bien représenté par la gent féminine.
Mme Ouellet connaît bien les enjeux des citoyens de sa MRC. La députée de Sherbrooke, Mme Labrie, appuie cette candidature avec joie. « La croissance de Québec solidaire en Estrie est indéniable. Les gens veulent plus de député e.s solidaires à l’Assemblée nationale et vont découvrir en Marilyn une femme à l’écoute, déterminée et prête à se battre pour sa région. »
Impliquée dans d’autres campagnes électorales, Marilyn Ouellet sait déjà un peu à quoi les prochains mois ressembleront et elle se dit prête à relever le défi.

Article précédentArticle suivant
©2024 Journal Le Haut-Saint-François